Bach Chorales pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

Chorals de Bach : Harmonisés par Johann Sebastian Bach

Les Chorals de Bach est une application iPhone offrant une collection de Chorals à quatre voix harmonisés par le célèbre compositeur Johann Sebastian Bach. Lors du lancement de l'application, les utilisateurs sont accueillis avec le numéro du Choral correspondant au jour de l'année en cours. L'application offre un accès à une sélection de 371 Chorals grâce à une fonctionnalité conviviale de "Sélectionner la Roue" sur le deuxième écran.

De plus, l'application comprend une option "Changer le Texte" qui affiche le verset titre aux côtés du Choral, améliorant l'expérience musicale. Les utilisateurs peuvent également utiliser l'option "Changer la Basse Chiffrée" pour remplacer les voix d'alto et de ténor par une basse chiffrée, simplifiant l'harmonie. De plus, la "Roue de Transposition" permet aux utilisateurs d'ajuster la tonalité du Choral, facilitant la pratique dans les douze tonalités.

Programme disponible dans d'autres langues

Bach Chorales pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 5.6

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Bach Chorales

Avez-vous essayé Bach Chorales? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.